– Pâques
– Jour du souvenir
– Jour de l’indépendance
– Fête du travail
– Action de grâce
– La veille de Noël
– Le jour de Noël
– Réveillon de Nouvel an
– Le jour de l’An
Les délais de traitement des douanes varient d’un pays à l’autre.
Comment puis-je suivre ma commande ?
– Les demandes de retour doivent être soumises dans les 30 jours suivant la livraison de l’article.
– Les clients sont responsables de l’expédition de retour. Pour votre protection, nous vous suggérons d’utiliser un transporteur qui fournit des informations de suivi.
– Les articles doivent être non portés et dans l’état d’origine reçu. La boîte doit également être dans le même état que celle reçue. Les boîtes à chaussures ne doivent pas être utilisées comme boîte d’emballage.
– Les commandes de vente finales ne sont pas éligibles au retour. La vente finale comprend les articles achetés pendant une période promotionnelle ; Commandes internationales ; et Articles achetés dans notre point de vente.